conseils

Envoyé par manu23 
manu23
conseils
vendredi 8 juillet 2011 12:30:43
bonjour à tous, je me connecte plus régulièrement maintenant et je vais pouvoir profiter de vos précieux conseils...
Dans un premier temps, je voulais remercier l'établissement Kuentz pour son sérieux et la diversité de ses espèces .
Les plantes reçues sont toujours bien emballées, les délais de livraison sont respectés et le site est agréablement illustré
Grâce à ce forum on peut apprendre beaucoup de choses et avoir différents avis .
Moi je viens d'une région plutôt froide et humide l'hiver et très chaude l'été .
L'année prochaine je compte investir dans une serre assez grande pour pouvoir héberger mes 240 plantes .
J'avais pensé une serre adossée car j'ai un côté exposé au sud de libre . Je voulais réaliser une banquette afin de reproduire un peu un jardin exotique .
Pouvez vous me donner des tuyaux au niveau de la strcture et de l'aménagement intérieur???
Si vous avez des photos elles me seront précieuses.......
merci à tous.....thumbs down
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.