Hier / aujourd'hui...

Envoyé par Ninie 
Hier / aujourd'hui...
jeudi 23 juin 2011 18:33:28
Bonsoir

Un parodia microsperma...
Boutons d'hier / fleurs d'aujourd'hui...
Bonne soirée à vous tous
Ninie... smiling smiley
Pièces jointes:

Parodia microsperma.JPG (67.5 KB)  



Parodia microsperma 2.JPG (56.7 KB)  


Re: Hier / aujourd'hui...
vendredi 24 juin 2011 19:16:24
Coucou Ninie
Très belle fleurs...
Je me souviens pas si tu m'en as donné un Parodia microsperma, faut que je regarde, j'ai une tite mémoire moi, tu le sais...
Et sinon...tu pollinises, tu récoltes les graines, tu fais pousser des bébés et tu m'en gardes un ...
Bises... ...
Re: Hier / aujourd'hui...
vendredi 24 juin 2011 20:21:06
Coucou Bernard
Non je ne t'ai pas encore donné de Parodia microsperma pour la bonne raison qu'il n'a encore jamais fait de bébés... Je sais, tu vas me dire que c'est parce que le pot est trop petit...
T'inquiète pas j'ai pollinisé, je sèmerai les graines et je te donnerai une barquette de semis... A toi d'en prendre bien soin... je ne vais quand même pas faire tout le boulot ! smiling smiley C'est long mais on a la patience...
Bises
... Ninie ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/11 20:52 par Ninie.
Re: Hier / aujourd'hui...
jeudi 30 juin 2011 13:30:07
Les parodia ne déçoivent jamais. Bon courage Bernard si tu dois semer les graines.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.