Floraison de mai (suite)

Envoyé par diego58 
Floraison de mai (suite)
jeudi 26 mai 2011 18:29:51
Bonjour.
décidement,quel joli mois de mai............
Pièces jointes:

escodasya1.jpg (116.3 KB)  



escovivi2.jpg (119.4 KB)  



gymnocaly1.jpg (117 KB)  


zoe
Re: Floraison de mai (suite)
jeudi 26 mai 2011 19:50:50
de bien jolies plantes et fleurs Diego! je ne pensais pas que ces cactus la tenaient le coup en terre! comment fais tu l'hiver , tu les protèges ?
moi non plus , je n'ai pas de serre , ils passent l'hiver au froid mais a l'abri de la pluie .Zoé.thumbs down
Re: Floraison de mai (suite)
jeudi 26 mai 2011 20:30:14
Merci.
Comme je n'ai pas de place chez moi,je n'ai pas le choix,donc je tente.
Déjà, 90 % de mes plantes viennent de chez H.Kuentz,aprés avoir lu le catalogue plusieurs fois ,je sélectionne les plus rustiques.
L'hiver c'est pas trés esthétique (voir photo,) mais ça fonctionne pas trop mal.
Des fois c'est la soupe à la grimace,surtout si elles avaient déjà passées un hiver.c'est le jeu.La récompense c'est la floraison.
Le gymno est de 2004,l'escobaria vivipara de 2005 et le dasyacantha de 2006.
Pièces jointes:

rocaille05.jpg (88.2 KB)  


zoe
Re: Floraison de mai (suite)
jeudi 26 mai 2011 20:44:43
ah mais si c'est bien! elles sont bien a l'abri la ! moi j'ai une rocaille mais sans abri , je ne peux y mettre que les opuntias et agaves.merci pour tous les renseignements , Zoégrinning smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.