une merveille, rare en plus!!!!

Envoyé par dimitri 
une merveille, rare en plus!!!!
mercredi 24 juin 2009 16:29:43
Voila un Astrophytum capricorne cv.crassispinum. Il est en fleur en plus!C'est une variété trés rare en plus. Je l'ai acheté chez Kuentz, en 2007.Donc voila, je vous montre quelques photos....
Pièces jointes:

IMG_2311.JPG (38.4 KB)  



IMG_2313.JPG (35 KB)  



IMG_2315.JPG (39.5 KB)  


Re: une merveille, rare en plus!!!!
mercredi 24 juin 2009 21:06:37
Bonjour Dimitri, je ne savais pas qu'il etait rareconfused smiley, le mien m'a fait deux fleurswinking smiley
tu devrais jeter un coup d'oeil sur le sujet plus bas ( fleurs 2009), je l'ai mis en photo

Gribouille83cool smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/09 21:10 par gribouille83.
Re: une merveille, rare en plus!!!!
mercredi 24 juin 2009 21:48:38
ah je vais voir ca!!! bé en fait, c'est sur le catalogue KUENTZ, il y a écrit "variété très rare".
zoe
Re: une merveille, rare en plus!!!!
jeudi 25 juin 2009 14:58:30
bonjour! rare ou pas rare, c'est tres joli tout ça. pour ma part, j'adore les astrophytum, je viens d'en acheter deux et j'espere qu un jour j'aurais aussi de belles fleurs, mais je crois qu il n'y a que le capricorne qui fait des fleurs dont le centre est rouge.mais la plante en elle meme est deja belle! winking smiley
Re: une merveille, rare en plus!!!!
dimanche 28 juin 2009 11:13:17
salut à toi,Astrophytum asteria possède aussi un coeur rouge et si tu aimes les Astrophytum cette espèce est superbe.

wachus
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.