crassula

Envoyé par stephanie40 
crassula
vendredi 15 mai 2009 16:27:57
voilà mon préféré
Pièces jointes:

016.JPG (28 KB)  


Re: crassula
jeudi 21 mai 2009 22:52:50
C'est un Crassula Monstruosa et là, franchement, il porte bien son nom eye popping smiley

Babillou
Re: crassula
samedi 23 mai 2009 17:27:05
Bonsoir,
Tu as une plante superbe! .J'ai une bouture d'un an, mais qui végète.Je ne sais pas trop, si il faut l'exposer plein soleil, ou mi-ombre?
Bon week end
Re: crassula
samedi 23 mai 2009 20:36:12
soleil l'apres midi ou soleil du matin mais pas les deux mais si c'est une bouture solei du matin c'est mieux , substrat plantes grasses du commerce et arrosage du ciel ou si sècherresse immersion totale du pot jusqu'a qu'il n'y ai plus de bulle , voila
Re: crassula
dimanche 24 mai 2009 14:37:08
Merci beaucoup pour ces conseils.
Bonne journée
Re: crassula
jeudi 28 mai 2009 04:56:29
C'est la maison "Grisby Cactus Garden", en Californie, qui lui aurait donné le surnom de 'Gollum', en 1981, suite au film d'animation "The Return of the King", inspiré de Tolkien, et sorti l'année précédente.
Il est vrai que les oreilles de ce Gollum rappellent le bout des feuilles de cette plante.

Voir ici : [i366.photobucket.com]
Re: crassula
jeudi 28 mai 2009 07:18:43
c'est ca les artiste , il arrivent à creer des choses à partir des oeuvres déjà faite et leur imagination , mais enfin maintenant que j'ai vu un gollum en photos je vais essayer de ne pas penser à lui car c'est pas tres beau un gollum il y a que ses oreilles encore belles mais sa bouche il aurait pu qu'en meme faire un effort d'imaginationthe finger smileyje plaisante chacun est comme il est et aime ce qu'il veuttongue sticking out smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.