fleurs

Envoyé par gribouille83 
fleurs
lundi 6 avril 2009 22:16:11
Le temps ne si prete pas vraiment ici dans le varangry smiley,mais les premieres fleurs font leurs apparition.thumbs down

Gribouille83cool smiley
Pièces jointes:

fleur Mammillaria zeilmanniana \'Albiflora\',.jpg (70 KB)  



fleurs Mammillaria elongata.jpg (70.1 KB)  



fleurs Mammillaria elongata..jpg (79.8 KB)  


Re: fleurs
lundi 6 avril 2009 22:20:00
la suite sera pour plus tardsad smiley,j'ai oublier de rechager l'appareileye popping smiley

Gribouille83cool smiley
Pièces jointes:

fleur Graptosedum \'Francesco Baldi\'.jpg (67.7 KB)  



fleur Sedum palmeri.jpg (66.9 KB)  



Mammillaria...jpg (75.3 KB)  


Re: fleurs
lundi 6 avril 2009 22:51:52
Ici, dans le pays Basque, les Sédum Palmeri sont en fleur depuis au moins un mois. Les Mammilaria par contre sont encore en boutons, du moins chez moi.
Mes Epiphytes sont aussi en boutons et les Graptopetallum ont leurs fleurs qui s'ouvrent les unes après les autres. Les gymno ont de petits boutons. Les Aloé sortent leur tige florales (15cm environ). Bientôt, un festival de fleurs pour tout le monde par étapes suivant les régions. Eh oui, c'est le printemps !!!

Sur ce, bonne nuit à tous

Babillou
Re: fleurs
samedi 25 avril 2009 00:14:53
Les fleurs de sedum sont vraiment magnifiques. Qui ne font pas d'ombre aux autres d'ailleurs…
Re: fleurs
samedi 25 avril 2009 12:57:47
Il faut mettre les sédums dans des grands pots accompagnés d'autres plantes plus hautes, ce qui donne une harmonie à toutes les plantes ainsi regroupées avec différentes couleurs. Un tapis de sédum c'est magnifique. Il permet de combler les vides et cacher les tiges nues des autres plantes winking smiley

Babillou
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.