Cactées Crète

Envoyé par babillou 
Cactées Crète
mercredi 20 août 2008 14:17:22
Enfin quelques photos des cactées qui poussent monstrueusement en Crète. Normal, climat oblige spinning smiley sticking its tongue out En tout cas j'en ai pris plein les yeux et voulais vous faire partager ce plaisir the finger smiley
D'autres à venir si vous voulez, mais il y en a bcp, je risque de remplir 3 pages hot smiley
Pièces jointes:

DSC02008.JPG (78.5 KB)  



DSC02028.JPG (69.3 KB)  



DSC02029.JPG (97.7 KB)  


Re: Cactées Crète
mercredi 20 août 2008 14:24:33
Le plus spectaculaire en attendant les autres. Par contre je ne l'ai vu que le soir du dernier jour, et nous repartions tôt le lendemain matin sad smiley donc j'ai pas eu l'occasion de voir les fleurs ouvertes, à mon grand regret angry smiley Si vous connaissez leurs noms, n'hésitez pas
Allez à +
Pièces jointes:

DSC02547.JPG (94.6 KB)  



DSC02548.JPG (45.8 KB)  


Re: Cactées Crète
mercredi 20 août 2008 17:39:50
Génial...thumbs downthumbs downthumbs down spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

Patricia
Re: Cactées Crète
mercredi 20 août 2008 20:32:52
Une question, si tu as d'autre photos, quest-ce-que tu attend pour les mettre? On veut voir!
Sinon le dernier est un cereus jamacaru.
Re: Cactées Crète
mercredi 20 août 2008 20:38:06
le 2547 et le 2548 c'est le même. Donc tu veux dire cereus jamacaru pour les 2 dernières photos ?
Allez j'envoie la suite tout doucement...
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.