grèffe

Envoyé par Patricia 
grèffe
vendredi 15 août 2008 09:28:49
Bonjour, Je voulais vous faire découvrir que le grèffage n'ai pas compliqué. La preuve c'st mon 1er grèffage que j'ai fait.

Le grèffon et un "Parodia magnifica" et le porte grèffe un "Austrocylindropuntia subulata".

j'ai réalisé cette grèffe car l'aspet de ces cactus n'était pas très potable.Sa ma donné l'idée d'essayer j'ai coupé tout ce qui était plus où moin pourri et j'ai gardé le meilleur.

Et voici le résultat. Il à bien pris et en plus le grèffon pousse et le porte grèffe je fait un petit.

Patricia
Pièces jointes:

Photo-0322.jpg (19.7 KB)  



DSCN5667.JPG (66.4 KB)  


Re: grèffe
vendredi 15 août 2008 11:09:27
En effet tu l'as bien reussite ta greffe, mais tu fairais mieux de virer le rejet du porte greffe.
Re: grèffe
vendredi 15 août 2008 11:37:06
Oui Maxime, je vais le faire, je m'en doutait qu'il allais avoir un rejet mais j'ai attendu pour voir ce que ça donne. Mais là je voi qu'il a bien pris, donc je vais continué avec d'autres espèce.

Patricia
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.