De retour

Envoyé par babillou 
De retour
vendredi 11 juillet 2008 20:26:14
Salut à tous !!! Ben voilà, je suis rentrée de Crète smileys with beer Contente de vous retrouverhot smiley Je vois que tout va bien et que certains ont eu de belles floraisons. La-bas, des cactus, des cactus et encore des cactus... je n'ai pas trop le temps maintenant, mais je vous enverrai quelques photos de superbes spécimens très vite grinning smiley
Par contre, je crois que je vais louper la floraison de celui-ci, puisque je pars de chez moi pour le week-end !!! J'en ai déjà râté 2 en mon absence sad smiley Je me demande si je ne vais pas l'amener avec moi, puisque je vais chez mon frère et qu'il a un jardin dans lequel je pourrai le déposer...
Amitiés à tous et à la semaine prochaine the finger smiley
Pièces jointes:

DSC02658.JPG (53.5 KB)  


Re: De retour
vendredi 11 juillet 2008 21:48:17
Je crois que je suis dans les même conditions que toi, je suis partie quelque jours en Ardèche, j'ai loupé un astro. et demain je part sur la côte d'Azur toute une semaine et je vais loupé 2 echinopsis!
En tout cas bon voyage à toi et à la semaine prochaine (pour les autres aussi d'ailleur).
Re: De retour
vendredi 11 juillet 2008 22:00:58
Fais comme moi amène les si tu peux
Bonne semaine à toi aussi et à bientôt
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.