Anomalie de Dame nature

Envoyé par Edjo 
Anomalie de Dame nature
dimanche 9 mars 2008 14:10:35
2 de mes lithops ont des nouvelles feuilles qui poussent de façon anormale, les vielles feuilles ont saigné un peu donc boullie bordelaise au cas où.
Les photos date d'une semaine, depuis, le lithops sur la 2ème photo as les vielles feuilles qui ont un coté rompue.
Pièces jointes:

Photo 112.jpg (51.6 KB)  



Photo 113.jpg (51.9 KB)  


Re: Anomalie de Dame nature
lundi 10 mars 2008 08:50:33
Je ne vois rien d'anormal.
Re: Anomalie de Dame nature
lundi 10 mars 2008 12:35:03
Normalement les nouvelles feuilles des lithops poussent dans le sens opposés aux anciennes pas de travers comme ça.
Re: Anomalie de Dame nature
lundi 10 mars 2008 13:46:06
Bonjour

"Normalement les nouvelles feuilles des lithops poussent dans le sens opposés aux anciennes pas de travers comme ça."

Je viens d'aller voir les miens c'est loin d'être systématique il y a un peu de tout mais jamais dans le même sens que les anciennes.

Fevre Puy de dôme France.
Re: Anomalie de Dame nature
lundi 10 mars 2008 21:47:11
Idem pour les miens !!! Apparament si les tiens poussent comme cela sans probleme alors ne "te fous pas la rate au court bouillon " !!!eye rolling smiley

MARC ( moi aussi j'ai poussé de traviolle ......... )hot smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.