E.P.

Envoyé par Patrick 
jmv
Re: E.P.
jeudi 23 novembre 2006 18:54:34
on vous la dit du desert de mohave
Re: E.P.
jeudi 23 novembre 2006 19:10:46
>enfin on se demandait d'où ça venait .

Du désert de Mojave aussi ????!!!!

Pierre
Re: E.P.
jeudi 23 novembre 2006 19:16:33
Oh lui hé !! Astrophytum asterias ça ne s'écrit pas E.P. Pffff ! moody smiley)

E.P. ça marche avec Echinocereus pectinatus, Euphorbia polygona, Echinocactus polycephalus...Ech... hein? quoi ? ...mais non je ne l'ai pas dit !

8-!8-!8-!

Pierre

Re: E.P.
jeudi 23 novembre 2006 19:27:18
Bon allez, une question me démange, alors au risque de passer pour ce que je suis, la voilà :
- Pourquoi tant de mystères autour d'un cactus "ordinaire"?



Arno smiling smiley
Re: E.P.
jeudi 23 novembre 2006 19:53:07
>au risque de passer pour ce que je suis

de passer pour perspicace et logique ? ;-)

Pierre
olaf
Re: E.P.
jeudi 23 novembre 2006 19:54:24
... E.H, puis E.P, encore une fois, espérons ( ça ne coûte rien) qu'ils s'agissent de spécimens de culture... je trouve celà limite au niveau de la forme (du fond on ne sait pas) comme annonce sur ce forum, je ne suis pas certain que celà soit vraiment dans l'esprit...
Patrick
Re: E.P.
jeudi 23 novembre 2006 21:37:53
D'ailleurs la prochaine fois ce sera du J.T......
Olaf : on se passe de tes commentaires....
Re: E.P.
jeudi 23 novembre 2006 21:47:08
Jasminocereus thouarsii ?

Pierre
Dada71
Re: E.P.
jeudi 23 novembre 2006 21:58:06
"... E.H, puis E.P, encore une fois, espérons ( ça ne coûte rien) qu'ils s'agissent de spécimens de culture..."

On peut toujours espérer
Re: E.P.
jeudi 23 novembre 2006 22:01:20
Il ne doit pas être tout jeune-jeune le pépinièriste qui les a semé :-) :-)

Pierre
Re: E.P.
jeudi 23 novembre 2006 23:28:58
Epithelantha Pokei ?!?!?§
Patrick
Re: E.P.
jeudi 23 novembre 2006 23:36:48
De toute façon E.P. ca se prononce "hippie" en english..... donc ca peut aussi être de vieux scalps venant de "painted desert".......:-)

PP
olaf
Re: E.P.
vendredi 24 novembre 2006 18:09:47
J'espère bien que tu te passes te mes commentaires!
Je me permets juste de réagir en toute liberté sur un forum plein de tolérance à priori puisque même vous vous pouvez postez des annonces aussi incompréhensibles... Mais avoue quand même petit provocateur que celà te fait plaisir que nous réagissions.

Cependant mon cher, serait il possible que mon commentaire aie suffisamment fait mouche pour que tu me demandes de la fermer ou bien n'es tu intéressé que par le passage d'une annonce en crypté...

Sans rancune et longues vies à ses E.P.

E.P. ne se prononce pas comme "Hippie"... "HHHHHHHHHHHippie" aspiré !

Sans rancune, je sais que ce petit commentaire va te faire plaisir.

Voilà, sinon t'as pas un nouveau sondage c'était plus drôle....
Dada71
Re: E.P.
vendredi 24 novembre 2006 20:19:52
je trouve quand même étonnant que les posts de "Patrick" ne choquent personne ...

Est-ce que c'est une pratique courante de sa part que de jeter les gens qui lui demandent des présisions ou donnent leur opinion, de dénigrer les informations transmises par les autres membres ????

Aussi, si ton annonce est réservée à tes connaissances (ben oui il faut le dire, entre les sous-entendus et le fait que tu ne répondes pas à une personne inconnue qui te contacte "où vous savez" pour l'annonce, les plantes ne sont à vendre que pour quelques personnes) pourquoi ne pas leur transmettre par mail ???

Ca t'éviterais d'avoir à répondre à des messages que tu n'attends manifestement pas ...

Etant nouveau sur le forum, je ne pense pas que mon avis pèse bien lourd mais je le donne quand même car à l'origine, j'avais demandé des précisions sur l'origine des plantes ...
Re: E.P.
vendredi 24 novembre 2006 20:49:38
<j'avais demandé des précisions sur l'origine des plantes ...>
C'est top secret.



Micou
[picasaweb.google.com]
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

Forum powered by Phorum.