Présentation

Envoyé par Green.Nigloo 
Présentation
mardi 24 octobre 2023 11:29:22
Bonjour je pratique la culture des succulentes depuis 4ans dans le centre Var (températures de40été à-8hiver Ily aune dizaine d'années c'est descendu à-12).
Je possède une collection en pots (sous châssis en hiver) et, depuis 2ans une rocaille sans protection hivernale.
Je ne peut pas envoyer de photos de ma collection car elles sont trop lourdes et je ne peut pas les compresser.
Re: Présentation
mercredi 25 octobre 2023 07:05:04
Dommage ! l'ideal est de reduire leur définition a 800 X 600 . "Gimp" est un logiciel gratuit qui te permettra de faire ça (et bien d'autres chose)
Re: Présentation
mercredi 25 octobre 2023 15:19:26
Merci beaucoup à toi j'essaierai ça dès que je peux
Re: Présentation
mercredi 25 octobre 2023 15:58:25
Bonjour et bienvenue sur le Forum smileys with beer

Guillaume
[www.flickr.com]
[www.facebook.com]
Re: Présentation
mercredi 25 octobre 2023 15:59:48
Bonjour et bienvenu sur ce forum.
Je t'ai envoyé un message privé via la messagerie du forum, une solution de plus pour réduire tes photos, si tu ne le retrouves pas dans tes mails, regarde dans tes spams. A+ pour voir tes plantes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/23 16:00 par Bernard74.
Re: Présentation
vendredi 17 novembre 2023 08:25:27
Slut, Je suis Gerara, 33 ans
Nouveau venu sur ce forum après avoir entendu tant de bien de cette communauté.Je suis là aujourd'hui pour faire connaissance
J’'ai vraiment hâte d'échanger avec vous, les passionnés.
Merci !smiling smiley
Re: Présentation spinning smiley sticking its tongue out (new)
vendredi 24 novembre 2023 07:37:01
Bonjour à tous,
Moi c'est Sam.
c'est avec une grande fierté que je rejoinds cette comunauté pour partager notre passion et notre expertise.
je suis impatients d'echanger des conseils, des astuce et de découvrir les experiences de chacun d'entre vous.
Au plaisir de partager cette passion comune avec vous tous !

Bien à vous,
Merci!!!!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.