Euphorbia white Ghost ?

Envoyé par boulam 
Euphorbia white Ghost ?
dimanche 3 janvier 2021 11:22:14
Bonjour

Sur le site "envie de cactus" il y a des Euphorbes white Ghost en vente. La plus petite 40/45 cm est au prix de 65 € mais elle ressemble étrangement à l'euphorbia erithrea variegata que M. Kuentz vend 11€ en pot de 12 cm. La question que je me pose est-ce que ce sont les mêmes ou pas ?
Re: Euphorbia white Ghost ?
mercredi 6 janvier 2021 20:42:22
Les photos qu'on peut voir sur la page Facebook montrent des Euphorbia candelabrum 'Erythraeae Variegata'.
'White Gost' est un cultivar d'Euphorbia lactea.

HK smiling bouncing smiley
boulam
Re: Euphorbia white Ghost ?
vendredi 8 janvier 2021 13:41:30
Vous me confirmez donc que ce ne sont pas des white Ghost qui sont vendus sur ce site mais la même variété que celle que vous avez à 11 € indisponible actuellement ? Si vous avez 2 mn je vous ai envoyé sur Messenger la photo des Euphorbes en question, n'ayant pas réussi à la poster sur le forum.
Merci par avance
Cordialement
Veronique
Re: Euphorbia white Ghost ?
dimanche 10 janvier 2021 08:54:33
Non, ce ne sont pas des 'White Ghost' !

HK smiling bouncing smiley
Re: Euphorbia white Ghost ?
dimanche 10 janvier 2021 15:49:57
Merci beaucoup pour l'info ! Le producteur en question soutient qu'il s'agit bien de White Ghost mais j'ai bien fait de me méfier car bonjour l'arnaque ! 65€ pour une plante de 40/45 cm alors que vous vendez les mêmes 11€ .... J'ai hâte d'ailleurs que vous en ayez à nouveau des disponibles !
Re: Euphorbia white Ghost ?
mardi 12 janvier 2021 18:19:41
Je ne pense pas avoir des Euphorbia 'Erythraeae Variegata' à la vente avant l'été prochain. sad smiley
Dans la taille à 11 €, elles mesurent environ 20 cm de haut.
Des 'White Ghost', je n'en cultive pas pour le moment.

HK smiling bouncing smiley
Re: Euphorbia white Ghost ?
vendredi 15 janvier 2021 11:38:41
J'attendrai donc l'été prochain, et si vous avez des plantes de cette variété en taille de plus de 20 cm je serais preneuse même si le prix est plus élevé !

Cordialement
Veronique
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.