Senecio rolewyanus

Envoyé par boulam 
Senecio rolewyanus
lundi 12 octobre 2020 10:30:55
Bjr

Les températures ont beaucoup chuté dans ma région ! Alors j'ai rentré Senecio et kalanchoe rebmannii ! Le senecio bien qu'il soit placé près d'une fenêtre s'étiole et le kalanchoe va perdre ses feuilles (je le sais car déjà fait l'expérience une 1ere fois). Ma question est comment faire pour qu'ils se maintiennent en pleine forme ?
Merci
Re: Senecio rowleyanus
lundi 12 octobre 2020 12:20:33
Voilà mon Senecio rowleyanus, au même endroit toute l'année, une fenêtre au sud, dans une pièce chauffée et arrosages abondants.
Pour le Kalanchoe, je connais moins....
Pièces jointes:

201012 Senecio rowleyanus.jpg (107.8 KB)  


Re: Senecio rolewyanus
lundi 12 octobre 2020 17:03:31
Magnifique !!! Merci je vais voir comment faire
Re: Senecio rolewyanus
lundi 12 octobre 2020 22:18:07
Bonjour,

Très joli, il semble en très bonne santé !smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/20 22:00 par aniko.
Re: Senecio rolewyanus
mercredi 21 octobre 2020 20:18:41
Bonjour,

J'avais une petite question technique : est-ce que les boules du senecio se bouturent ? Je pose la question car j'en ai fait tomber quelques unes en manipulant le mien, alors je les ai laissées dans des pots, mais je me demande si ça va donner quelque chose grinning smiley
Re: Senecio rolewyanus
mercredi 21 octobre 2020 22:05:18
Non pas les boules toutes seules. Il faut un petit bout de tige pour que ça prenne.

HK smiling bouncing smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.