Remportage Cactus...

Envoyé par Nono 
Remportage Cactus...
mardi 1 septembre 2020 10:11:37
Bonjour,

Si quelqu'un peut me venir en aide!
J'ai acheté plusieurs cactus sur le site(10) je voudrai bien les remporter dans quelques jours.. Ma question: faut t'il mieux attendre début Mars (Après le repos végétatif, sans eau pendant 6mois) cela pose t'il un problème pour la floraison de le faire début Mars où cela est t'il préférable de le faire maintenant et dans 1 mois les mettre en repos végétatif?
Une autre question! Peut on mélanger 3/4 espèces de catus (supportant les mêmes conditions..soleil/ombre/terre etc..) dans un même contenant? Cela posera t'il un soucis pour la floraison? D'avance merci pour les réponses!!

Très cordialement
Re: Remportage Cactus...
mercredi 2 septembre 2020 07:26:42
Même si ce n'est pas contre indiqué de rempoter maintenant c'est tout de meme mieux de le faire en Mars. ça ne gene pas la floraison! Concernant le melange de plantes ; si les besoins sont les mêmes , pas de problemes.
Re: Remportage Cactus...
vendredi 4 septembre 2020 14:25:41
Merci pour votre réponse je vais attendre pour rempoter au mois de Mars!! Et je pourrai en même temps faire une "petite composition"

Très Cordialement
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.