2 Cactus à Antonio à identifier

Envoyé par Bernard74 
2 Cactus à Antonio à identifier
vendredi 7 août 2020 12:02:06
Bon, Antonio lui il s'en fout des noms mais moi j'aimerai bien connaitre le nom de ces deux cactus , en particulier celui de gauche...
Alors, déjà merci pour votre réponse.
Pièces jointes:

cactus a identifier 1.JPG (118.6 KB)  


Re: 2 Cactus à Antonio à identifier
vendredi 7 août 2020 20:30:27
ça pourrait tres bien etre la même espece ! mais sans avoir un un bout de plante "normale" , je ne vois pas comment les identifier . A moins qu' Henri ait une idée ? Je ne sais pas comment vous faites avec ce type de cierge , chez moi ça carbonise direct ...... même a l'ombre ça jaunit confused smiley
Re: 2 Cactus à Antonio à identifier
vendredi 7 août 2020 23:16:25
Oui, sans doute 2 Cereus peruvianus 'Monstruosus'. C'est vrai que dans le midi, il leur faut énormément d'eau et d'engrais pour rester bien bleus. Sinon, ils jaunissent et ne poussent pas, surtout en pot.

HK smiling bouncing smiley
Re: 2 Cactus à Antonio à identifier
samedi 8 août 2020 19:06:08
Merci à vous deux. Oui ces cactus poussent bien chez Antonio et en plus ils ont fleuri ! smiling bouncing smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.