Succulente devient rouge

Envoyé par Dyems 
Succulente devient rouge
mardi 23 juin 2020 13:03:36
Bonjour à tous,

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour solutionner mon problème car je ne connais pas le nom exact de ma succulente...
Celle-ci est devenue rouge, je l'arrosais trop il y a quelques mois puis j'ai réduit suite aux recommandations du fleuriste du village car les feuilles tombaient suite à un ramollissement.

A part laisser sécher comme m'a préconisé le fleuriste (je l'ai mise au soleil pour accélérer la sèche de la terre, je l'ai ensuite rentré à nouveau car elle n'a pas l'air d'aimer le soleil du sud de la France) voyez-vous d'autres solutions? car maintenant la plante devient rouge surtout au niveau du pied.

Je vous laisse voir la photo et me dire car je n'y connais pas grand chose...

Merci pour votre aide!
Pièces jointes:

764C47E8-49DB-4F69-B7C7-A285362D1324.JPG (95.9 KB)  


Re: Succulente devient rouge
mardi 23 juin 2020 15:39:21
cet aloe va tres bien , mais rempotez le en vous aidant de la base de conaissance au dessus de cette page.
Re: Succulente devient rouge
mardi 23 juin 2020 17:43:19
Merci pour la réponse gilles83, je vais regarder comment le rempoter alors...
Bonne fin de journée
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.