Bonjour Henri K.

Envoyé par Luc 
Luc
Bonjour Henri K.
mercredi 15 avril 2020 18:13:52
Bonjour Henri
J'ai cultivé professionnellement ces plantes à Antibes (06) pendant une douzaine d'année et j'ai perte une plante : Tacinga funalis .
Tu a une plante ( j'ai un AVC )
Re: Bonjour Henri K.
jeudi 16 avril 2020 06:35:04
Bonjour Luc,

J'ai toujours Tacinga funalis dans ma collection, mais mon pied-mère a eu de gros problèmes de cochenilles l'an dernier.
J'ai récupéré quelques boutures qui redémarrent lentement. Je pourrai peut-être remettre cette variété à la vente cet été.
Encore un peu de patience smiling smiley

HK smiling bouncing smiley
Re: Bonjour Henri K.
jeudi 16 avril 2020 07:12:12
Encore un cactus original que je ne connaissais pas. Merci Luc et Henri ne nous le faire découvrir.
J'ai bien trouvé des photos sur Internet mais si vous avez aussi des photos ? Déjà merci
Re: Bonjour Henri K.
jeudi 16 avril 2020 16:17:21
Bonjour Henri ! Vous devenez quoi ? De beaux souvenirs pour moi cette époque passée voire révolue ! Toujours aussi jeune , vous , veinard !
Re: Bonjour Henri K.
jeudi 16 avril 2020 19:25:28
Salut Cactus Jo !

Qu'est ce que je deviens ? Toujours dans les cactus spinning smiley sticking its tongue out
Pourquoi "époque révolue" ? Plus de cactus dans ta vie ? sad smiley
Toujours jeune... Toujours jeune... Je prends de la bouteille comme tout le monde en ce moment ! (au propre comme au figuré winking smiley )

HK smiling bouncing smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.