hoya kerrii

Envoyé par AlexNATURE 
hoya kerrii
samedi 3 décembre 2016 09:17:39
Bonjour,
J'aime bien les Hoya (leur fleur surtout) je voudrai acheter un Hoya kerrii au printemps mais je ne suis pas sur quille peuvent vraiment pousser avec une feuille en forme de cœur donc comment faire les faire pousser sinon ???

Merci

Alexandre
Re: hoya kerrii
lundi 5 décembre 2016 17:20:03
à part acheter une bouture , je ne pense pas que tu trouves une plante "toute prète " il pousse très vite et entre les feuilles les tiges peuvent atteindre 50/60 centimètres donc très volumineux
si tu choisis une feuille , regarde bien qu'il y ait une racine dans le pot bien développée, tu n'auras pas de mal à vérifier parce qu'en général ils sont cultivés dans de la fibre de coco, si une belle racine est déjà dans le pot, il te suffira d'ètre patient , lorsque ça démarre ça pousse très vite par la suite
Re: hoya kerrii
lundi 5 décembre 2016 18:55:36
Bonjour Alexandre, je pense que dans le post dédié à cette plante tu trouveras des réponses: Hoya kerrii ou arnaque!

Guillaume
[www.flickr.com]
[www.facebook.com]
Re: hoya kerrii
jeudi 22 décembre 2016 19:34:46
Bonjour ,
Une raiponce tardive certes ,mais hier je suis aller dans une jardinerie .Ce nais pas la saison pour acheter des plante en ce moment mais je ne vois pas trop ce que tu appel racine bien développer faut il plutôt une grosse racine ou plusieurs petite celle qui se trouver dans le magasin pour 4 € me semblait bien mais j'ai hésiter du coup jean n'ai pas pris a mon avis il faut plutôt une sorte de petit rhizome non ?

Alexandre
Re: hoya kerrii
lundi 26 décembre 2016 18:27:07
non pas de rhizome ( les iris en ont ou le gingembre ....) je parle bien d'une racine solide et bien développée plus ou moins enroulée au fond du pot
un chat c'est un chat
Re: hoya kerrii
lundi 26 décembre 2016 21:55:46
bonjour,
merci pour ta raiponce
bonne fête a toi winking smiley

Alexandre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/16 21:56 par AlexNATURE.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.