Ptit nouveau

Envoyé par loicichlids 
Ptit nouveau
lundi 24 août 2015 22:38:39
Bonjour, je m'appel Loïc, j'ai 32 ans et je suis de Lomme dans le Nord.
Je me pationne de plus en plus pour les cactees. J'aio deja en ma Possession une 50enes de plantes et j'aurais bien besoin d'un coup de main pour les identifier. (Je ferai un post pour cela)
Je vais biens recevoir des graines de Lithops, Mammillaria, Ariocarpus, Trichocerus et Hypogaea du coup je vais avoir besoin de pleins de conseils pour ne pas "foirer" mes semis.
Et pour finir je compte acheter et/ou fabriquer je c pas encore une serre, l’été prochain.
Voila voila
A bientôt sur le forum
Loïc
Re: Ptit nouveau
mardi 25 août 2015 00:11:54
Saluloic
Jeanlic
Re: Ptit nouveau
mardi 25 août 2015 10:29:41
bienvenue loic! tu as déjà une belle collection, pour les semis pour ma part ça n a pas était évident j ai fais plusieurs essai avec plusieurs substrats avant de trouver le bon!
Re: Ptit nouveau
mardi 25 août 2015 12:02:02
Salu merci
Re: Ptit nouveau
mardi 25 août 2015 21:11:40
Salut , bienvenue à toi.
Aucun conseil à te donner pour les semis je suis minable X)
Déjà semé des lithops (très bon taux de germination d'ailleurs) mais pas eu le temps de m'en occuper avec les cours de la fac (+45 bornes de bus matin et soir j'avais à peine le temps de regarder mes plantes en rentrant). Puis surtout j'ai pas de serre donc si toi tu en a une je pense que la tâche sera moins fastidieuse
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.