Euphorbia milii

Envoyé par lampe gérard 
Euphorbia milii
lundi 29 juillet 2013 12:03:49
J'ai récupéré ce sujet il y a un peu plus d'un an , juste avant la déchèterie , mal en point avec une seule feuille.Je me suis dis que si je m'y interressais de près , ça pourrait peut être lui redonner une vie.
Il semblerait qu'il m'aime bien ( à prendre au second degré ) mais tous les Euphorbia milii sont ils comme celui là " déplumés" .
J'ai pu remarquer que les jeunes plants sont toujours très touffus , mais qu'en est il après......
Le mien pousse bien il a beaucoup de rejets , une floraison abondante mais un aspect " vielle haie "
Pièces jointes:

Euphorbia milii 1.jpg (110.9 KB)  



Euphorbia milii 2.jpg (107 KB)  


Re: Euphorbia milii
lundi 29 juillet 2013 12:22:33
Vieille haie ! que tu dis ! tu es bien difficile tout de même , elle est superbe cette Euphorbe .Les jeunes plants sont touffus , c'est nomal, la sève est encore "en bas " mais ensuite elle seront comme la tienne en vieillissant
Re: Euphorbia milii
lundi 29 juillet 2013 12:38:37
Me voila rassuré et , promis , à l'avenir je modèrerais mon propos .
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.