Demande d'informations

Envoyé par Vincent 
Demande d'informations
lundi 18 mars 2013 18:10:34
Bonjour,

J'ai commandé reçu deux petits nouveaux, Cleistocactus candelilla et Cleistocactus samaipatanus.
Premièrement y a t-il parmi vous qui les possède ? Si oui avez-vous des conseils de culture ?

Aussi, me conseilleriez-vous de les rempoter ou peuvent-ils se contenter de tels pots (8 et 10 cm respectivement) jusqu'au printemps 2014 ?

Pour finir, comme vous pouvez le voir sur la dernière photo, mes deux Cleistocactus samaipatanus semblent étrangement différents (côtes plus acérées et profondes pour l'un, couleur), une explication à cela ?
Vous allez peut-être me répondre que ce ne sont pas les mêmes, mais comme vous pouvez le voir sur la protubérance apparaissant sur le sommet de la deuxième, on peut voir qu'il a l'air de reprendre une forme plutôt conventionnelle à samaipatanus.

Merci,

PS : j'étais perplexe quant au fait de commander des plantes sur le web, mais à la vue de la qualité du colis, je dis respect et je ne me priverais pas d'une autre commande ;-)
Pièces jointes:

candelilla.JPG (115.9 KB)  



samaipatanus.JPG (114.2 KB)  



samaipatanus2.JPG (115.4 KB)  


Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.