Ingrid et Ricardo.

Envoyé par guims 
Ingrid et Ricardo.
mardi 16 octobre 2012 21:15:55
Je ne résiste pas à vous mettre un lien vers cette émission chilienne, genre des "racines et des ailes", qui fait le portrait de ce couple épatant. Ricardo est bien plus bavard qu'Ingrid, on peu voir leur collection de cactus et de succulentes (ils se vantent d'avoir tous les Lithops existants) C'est en espagnol évidement, c'est assez lent à charger, mais en quelques minutes vous aurez un aperçu sur ces gens formidables qui m'ont si bien accueilli en leur domaine il y a deux ans, à quelque dizaines de km de Valparaiso.Ils ont bien réussi leur "retraite", la troisième vie selon eux, associant une passion (les plantes), le gout de la science, et un beau pays où l'on peut encore découvrir des espèces. Je compte y retourner cet hiver pour me procurer des graines d'Eriosyce assez rares.

Voici le lien:
Tierra Adentro

Guillaume
[umadeave1.free.fr]
Re: Ingrid et Ricardo.
mercredi 17 octobre 2012 18:20:19
Quelle belle balade. J'ai tout regardé même si je ne parle pas la langue. Les images parlent d'elles-mêmes. je n'ai jamais vu autant de petits pots de lithops en même temps. Ma terrine ne contient que la collection de 10 de M. Kuentz. merci pour toutes ces images qui m'ont fait rêver.
Re: Ingrid et Ricardo.
jeudi 18 octobre 2012 09:12:36
Quel dépaysement ! Merci pour ce beau document. Ces gens ont l'air charmants et la dame officie avec grâce parmi toutes ses plantations. Un beau moment.
manu 23
Re: Ingrid et Ricardo.
jeudi 18 octobre 2012 17:42:14
De très belles photos ...dommage que l'on ne puisse pas traduire, mes connaissances en espagnol sont limitées
En tous les cas, un superbe environnement , merci !!!
zoe
Re: Ingrid et Ricardo.
jeudi 18 octobre 2012 21:38:32
çà fait rêver une collection comme celle la !!! superbe rocaille aussi ! tout ce qu'il faut pour une retraite agréable ! thumbs downZoé
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.