adenium rempotage ??

Envoyé par lobivia 
adenium rempotage ??
jeudi 23 février 2012 16:37:59
Bonjour aux passionnés experts ! j'ai acheté - en solde - un adenium de belle taille. il est dans de la tourbe (semble-t-il) et il a des feuilles en piteux état. je me proposais d'attendre que les feuilles soient toutes séchées et de le rempoter dans de la terre plus appropriée (avec terre à cactus) je fais juste ? un petit conseil ? Merci à tous
Re: adenium rempotage ??
jeudi 23 février 2012 18:46:14
Rempote-le de suite, c'est pas bon la tourbe pour les Adenium thumbs up
Les feuilles c'est normal, c'est comme chez les Pachy, elles tombent souvent en hiver sous les 15° (à la louche). Elles repousseront lorsqu'il fera meilleur.

Guillaume
[umadeave1.free.fr]
Re: adenium rempotage ??
vendredi 24 février 2012 07:06:25
Merci Guims le week-end est à mes portes, je vais le bichonner ! Bonne fin de semaine !
Re: adenium rempotage ??
lundi 9 avril 2012 08:31:58
Bonjour ! c'est pour dire à Guims qu'un mois après avoir suivi son - précieux - conseil, et donc d'avoir changé la terre de mon adenium, de belle taille quand même ,. et bien il met des feuilles à toutes les branches. il semble que l'emplacement soit bon mais surtout encore MERCI à Guims, il faut aussi savoir dire merci quand le conseil est super !hot smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.