boutures opuntia ficus indica

Envoyé par dominique67 
boutures opuntia ficus indica
jeudi 9 octobre 2008 17:21:43
bonsoir
mon opuntia ficus indica commence a etre beaucoup trop encombrant!!!!!je vais donc le racourcir un peu:si quelqu'un est interressé par des boutures il va y en avoir.....(sinon elles partiront a la poubelle...)suis en Alsace pres de Molsheim.
Pièces jointes:

opuntia. ficus indica (1).jpg (83.6 KB)  



opuntia. ficus indica.jpg (82.8 KB)  



opuntia ficus indica.jpg (72.3 KB)  


Re: boutures opuntia ficus indica
mercredi 15 octobre 2008 18:26:38
Oui, je suis intéressé par quelques boutures smiling smiley
Je suis à Lyon. C'est possible d'envoyer par courrier ?

Merci d'avance winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/08 10:57 par Canut.
Re: boutures opuntia ficus indica
mercredi 29 octobre 2008 19:16:04
bonsoir
j'ai mis du temps à répondre toutes mes excuses.....pour envoyer des boutures je crois que ça va faire un peu cher!!!!les "raquettes" sont assez grandes et lourdes!!!!

dominique
Re: boutures opuntia ficus indica
mercredi 29 octobre 2008 21:50:57
Bonjour,
Si cela peut vous aider, je précise que j'ai envoyé en septembre un colis de plantes de 8 kilos pour un coût de 14 euros 6O et un autre de 4 kg pour 1O euros 10. Il me semble que c'est raisonnable.
Bonne soirée. Madeleine
Re: boutures opuntia ficus indica
mercredi 29 octobre 2008 23:00:47
Bonsoir Dominique,

Euh ....
Grandes comment les raquettes ? 30 cm ? (à peu près ...)
Re: boutures opuntia ficus indica
dimanche 18 décembre 2011 08:46:51
BONJOUR JE SUIZ A LA RECHERCHE DES RAQUETTE OPUNTIA SICUS-indica ci vous en possedee faite mois le savoir merci beaucoup encor e et a tres beintot de vos nouvelles et le prix si cest possible mois meme j habite dans les vosges je suis a moyenmoutier a '( 45 MINUTE DE MOLSHEIM A TRES BEINTOT DE VOS NOPUVELLEES
Re: boutures opuntia ficus indica
mercredi 28 décembre 2011 19:23:35
bonsoir
j'ai toujours des boutures......j'ai encore taillé il y a 15 jours(l'équivvalent d'une poubelle !................)il est tres envahissant et menacait de tomber.....
vous pouvez me contacter personnelement
a bientot

dominique
Max
Re: boutures opuntia ficus indica
lundi 2 janvier 2012 23:42:56
Vous devriez les proposer aussi sur ce forum, c'est très recherché pour la nourriture des tortues terrestres.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.