jamais vue

Envoyé par gribouille83 
jamais vue
jeudi 21 juillet 2011 08:43:40
j'ai trouvé cette plantes sur un mur de pierre, mais je n'ai vraiment aucune idée de ce que c'est, quelqu'un la connait ?

Gribouille83
Pièces jointes:

id2 (2).JPG (114.4 KB)  



id2.JPG (116.2 KB)  


Re: jamais vue
jeudi 21 juillet 2011 11:01:14
C'est Sedum multiceps (au repos actuellement), une endémique algérienne... échappée de jardin donc !

smileys with beer
Re: jamais vue
jeudi 21 juillet 2011 13:20:24
merci eric, comment vas tu?
Re: jamais vue
jeudi 21 juillet 2011 16:32:31
Trop de plantes.... et ça va pas s'arranger !!! eye rolling smiley un peu surbouqué aussi....mais à part ça, la vie est belle !! cool smiley Et toi ?

smileys with beer
Re: jamais vue
jeudi 21 juillet 2011 18:41:17
de meme eric, j'ai semer en trop grand nombre en 2009, et je me suis enfin decider a tous remettre en petit pot et separé, du coup, beaucoup de boulot, mais quand on aime on ne compte pas. Mais en parlant de semi, ce que tu m'a donner ce porte bien, mais tes lopho, ou en sont ils?
Sinon je vais bien aussi, je pense fair un petit tours sur marseille fin aout, peut etre se reverons nous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/11 18:41 par gribouille83.
Re: jamais vue
jeudi 21 juillet 2011 19:01:06
Point de Lopho chez moi ! sad smiley c'est la malédiction de peyolt !!!! Et si tu viens sur Marseille, bien sûr, tu es le bienvenu ...à condition de repartir avec des plantes !! (petit mail avant...)

smileys with beer
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.