Présentation

Envoyé par michel d'aix les bains 
Présentation
samedi 24 avril 2010 22:34:12
Bonjour, Voici une petite présentation que j'ai également faite sur un autre site dédié aux plantes succulentes, que je fréquente également "le Cactus Francophone" Ces deux sites étant complémentaires.

En résumé : Né en 1962 en Haute-Savoie (Saint Julien de Genevois), je suis arrivé en Savoie en 1964 à Barberaz (commune limitrophe de Chambéry). Depuis l'année 2000, je suis domicilié à Aix les Bains (d'où mon identifiant qui rend plus facile ma localisation !) Mes plantes sont principalement des cactées mais j'ai aussi d'autres plantes grasses) Culture sur balcon en espérant un jour, (avant d'être trop vieux ) avoir un endroit où construire une serre. Ne disposant pas d'un appareil photo actuellement, je ne peux poster d'images de mes plantes "in situ" sur balcon. Mes seuls clichés sont donc d'anciennes photos conservées dans un fichier.

J'essayerai, dans la mesure de mes connaissances ou possibilités de participer aux échanges de ce forum et ceci dans un bon esprit.

Michel
Aix les Bains - Savoie (73) - France
smiling smiley
Généagozz
Re: Présentation
dimanche 25 avril 2010 18:38:11
Bienvenue sur ce forum, Michel !

J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches ou qu'au contraire, tu nous apporteras ton expérience de la culture sur balcon !

Manu
Re: Présentation
dimanche 25 avril 2010 18:44:47
Bienvenue !!!
A bientot pour de nouveaux posts sur nos charmantes plantes smiling smiley
Re: Présentation
dimanche 2 mai 2010 17:42:38
Bonjour et merci.
Étant en panne d'ordinateur(j'écris sur l'ordinateur d'un voisin), je ne pourrai consulter et participer sur ce forum pendant un moment.
Mais sans problèmes dès que je le pourrai, je posterai des commentaires et des photos.

Michel d'Aix les Bains
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.