Fournisseurs de Graines

Envoyé par Gnemfran 
Fournisseurs de Graines
lundi 26 avril 2010 18:15:37
Bonjour à Tous
voilà, arbres ou cactus j'adore faire germer et grandir les plantes à partir de graines. POur les cactus c'est rigolo puisqu'ils ne poussent pas vite on a un peu plus de loisir et de place smiling smiley
Je trouve mes graines chez 4 vendeurs et j'ai des expériences plus ou moins favorables. Y en à t il d'autres qui ont de bonnes graines de qualité ?

Pourriez vous me donner vos avis selon vos expériences ?

* Mesa Garden, pour moi la meilleure qualité jusque là
* koehres-kaktus, bon dans l'ensemble avec quelques petites erreurs (cereux dans les parodia)
* Joel Lodé : j'ai eu beaucoup de 0% de germination dans les mêmes conditions que les autres, même avec le mix ou les lithops je ne comprends pas.
* ADPLBS : une seule commande mais les graines spéciales n'ont rien donné. LEs classiques ok.

François
Re: Fournisseurs de Graines
jeudi 29 avril 2010 21:26:34
Bonsoir, pour l'instant je n'ai jamais eu de soucis avec ADBLPS, certes j'achete des graines de plantes courantes....Mais ce sont vraiment des graines de qualité. Pour les espèces plus rare...j'ai tenté Copiapoa laui, 3 ont germés, j'ai eu 100% de réussite sur ferocactus diguetti, dont 2 variegata.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.