J'ai perdu mon premier Lithop

Envoyé par Gnemfran 
J'ai perdu mon premier Lithop
samedi 12 décembre 2009 13:05:35
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai perdu mon premier Lithop par excès d'eau comme le coussin de belle-mère de cette page. C'était un Lithop acheté chez Botania de belle taille et j'ai arrosé 5 fois depuis juin. Mais il a grossit et ce matin il s'ouvrait en deux et pas pour laisser passer une fleur sad smiley
J4ai mis ses collègues dans ma mini serre pour leur apporter un peu plus de chaleur et de lumière en cet hiver et j'espere qu'ils passeront.

Je savais qu'il fallait faire attention à l'arrosage mais je me demande s'il faut arroser comme les cactus ou pulvériser un peu d'eau uniquement.

C'est dommage je suis toujours très triste de perdre une plante sad smiley

François
Re: J'ai perdu mon premier Lithop
samedi 12 décembre 2009 13:30:23
tu a une photo, c'est peut etre pour laisser sortir une nouvelle paire de feuilles

Gribouille83
Re: J'ai perdu mon premier Lithop
samedi 12 décembre 2009 14:35:30
Je ne l'ai pas pris en photo, il était totalement mou et gorgé d'eau sad smiley Je l'ai enlevé de pot pour ne pas qu'il pourrisse en terre et affecte les autres.
J'en ai d'autres qui ont fait des fleurs mais la c'était vraiment comme le coussin la meme chose.
Maintenant je n'arrose plus smiling smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.