renseignements sur Aeonium Arboreum Atropurpureum

Envoyé par stf 
Bonjour à tous,

j'ai acheté sur ce site un Aeonium Arboreum Atropurpureum, qui soit dit en passant est superbe, ma question est la suivante, actuellement il a plusieurs tiges avec une rosette en bout pour chacune d'elles. J'aurais souhaité savoir si la ramification se fait naturellement ou si il faut intervenir en coupant les rosettes.
Merci d'avance pour vos réponses.

Stf
Re: renseignements sur Aeonium Arboreum Atropurpureum
mardi 3 novembre 2009 17:49:06
Naturellement winking smiley
Bonjour ! j'en avais des trop grandes, alors j'ai coupé un bout des grandes tiges : résultat, des nouvelles rosettes autour de la tige coupée et j'ai replanté à côté le haut que j'ai coupé,winking smileyalors maintenant dans le même vase cela fait un joli volume ! cela vaut la peine d'y penser si on veut un joli bouquet
Merci beaucoup pour vos réponses et je pense que je vais exploiter chacune de vos suggestions.winking smiley

Stf
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.