culture Eriosyce

Envoyé par WACH 
culture Eriosyce
jeudi 27 août 2009 13:29:55
salut à tous,je cherche des renseignements sur la culture des Eriosyce.Ont-ils besoin d'une periode de secheresse mi-juillet à mi-aout?
Doit-on les arroser jusqu'au moi d'octobre?
Est-ce qu'ils se comportent touspareils puisque le genre comprend les Neoporteria,Pyrrhocactus,Islaya,Thelocephala...?
J'attends vos lumières a+confused smileyconfused smiley

wachus
Re: culture Eriosyce
jeudi 27 août 2009 17:49:20
Salut, j'ai 2-3 Eriocyse, je les arrose comme les autres, mais je connais pas bien le genre alors j'attend comme toi d'autre.
Re: culture Eriosyce
vendredi 28 août 2009 18:38:59
Bonjour

En principe on arrose pas trop l'été comme les Cop. mais bon vu les T° de cet été j'ai arrosé légèrement sinon à part laui wesseri et vertongenii qui sont chez moi caractériels; les autres vont bien mais c'est quand même un genre qui s'arrose peu dans un substrat bien drainant.

Fevre Puy de dôme France.
Re: culture Eriosyce
samedi 29 août 2009 09:49:44
ok,merci fevre,je vais suivre tes conseils et donc continuer à les arroser peu.Si d'autres ont des autres infos je suis preneur.A+

wachus
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.