petite présentation et identification ,

Envoyé par wimy59 
petite présentation et identification ,
jeudi 21 mai 2009 19:55:43
bonjour ,

je vous lis depuis un moment et j'apprécie beaucoup les conseils avisés et les belles photos qui sont présentées

j"aime les opuntias en particulier et le noctocactus , et beaucoup d'autres biensur grinning smiley

bon pour une mise en matiére pourriez vous me dire quel est le nom de ce beau cactus :

pas moyen d'envoyer la photo , j'ai du oublier une manip , quelqu'un peut il m'aider ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/09 19:58 par wimy59.
Re: petite présentation et identification ,
jeudi 21 mai 2009 20:28:26
Salut,

Pour ajouter une photo, il faut que tu la mettes à l'aide de "Joindre une image" qui est juste au dessus des Smileys lorsque tu écris ton message.
Parfois il faudra peut être les redimensionner.

a+
Re: petite présentation et identification ,
jeudi 21 mai 2009 21:12:38
comment redimenssionner ? je ne suis pas trés douée mais j'apprends vite !

y a t il un rapport avec les mp ,j'en ai reçu un et quand je vérifie ma réponse dans "méssage envoyer " ça dit qu'il n'y a rien alors que c'est sur je l'ai envoyer !!!!!
Re: petite présentation et identification ,
jeudi 21 mai 2009 21:28:50
je rééssaie !
Pièces jointes:

redimendi.jpg (27.5 KB)  


Re: petite présentation et identification ,
jeudi 21 mai 2009 22:33:54
Si tu ne vois rien, il est parti. Tout en haut de la fenêtre, tu verras que tu as une ligne écrite en vert qui te dit que ton message a bien été envoyé.
Je t'ai envoyé un message privé pour t'expliquer comment redimensionner.

A +

Babillou
Re: petite présentation et identification ,
jeudi 21 mai 2009 22:37:59
Quand tu envoies un MP, il faut que tu coches la case "garder une copie....." pour l'avoir dans ta boite des messages envoyés.

Babillou
Re: petite présentation et identification ,enfin une photo correcte
vendredi 22 mai 2009 17:35:22
j'éssaie de vous l'envoyer plus grande !

merci a ceux qui m'ont aidé !
Geneagozz
Re: petite présentation et identification ,
vendredi 22 mai 2009 19:05:55
Bonjour,

Ce n'est pas un cactus mais une succulente de la famille des Asclépiadacées.
Hoodia (probablement gordonii) qui fait des fleurs très spéciales, jolies et spectaculaires.
Attention, cette plante est très sensible à l'humidité. A arroser très parcimonieusement.

Manu
Re: petite présentation et identification ,
vendredi 22 mai 2009 21:45:42
Salut wimy

Ben voilà, tu y es arrivé hot smiley

Babillou
Re: petite présentation et identification ,
vendredi 22 mai 2009 21:58:41
ouf il était tant comme quoi il faut pas lacher l'affaire tant qu'on ne la pas résolue !the finger smiley

merci a vous

manu , merci pour l'identification , je comprends mieux pourquoi je ne la trouver pas dans mes recherches , je le pensais cactus et non succulente ça fait toute la différence évidement !


d'ici peu je vous montre mes cactus et mes plantes grasses , une belle petite collectionthumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/09 21:59 par wimy59.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.