site internet

Envoyé par anthony 
anthony
site internet
samedi 28 février 2009 17:11:46
bonjour j'ai créer mon blog avec toutes ma collection de cactus et plante grasse. voilà le lien: [passion-cactus.skyrock.com]
Re: site internet
dimanche 1 mars 2009 22:02:12
Félicitation pour ton blog, c'est un bon début..........bonne continuation thumbs downthumbs down

Patricia
Re: site internet
dimanche 22 mars 2009 22:02:34
Bonsoir Anthony

Je viens d'aller voir ton blog. C'est très bien pour un début et il est bien réalisé. Le seul petit hic, si je peux me permettre, c'est que tu as mis quelques photos floues. J'espère de tout coeur ne pas te vexer, ce n'est pas dans mon intention. Je veux juste te dire que c'est un peu dommage car tu as de jolies fleurs et de jolies plantes.

Bonne continuation, je sais que c'est du boulot winking smiley

Tu n'es pas vexé hein ?

Bonne soirée

Babillou
anthony
Re: site internet
mardi 31 mars 2009 19:09:39
merci non ne t'inquiète pas je ne suis pas du genre a me vexer facilement. je trouve que c'est bien de me dire ce qui va et qui ne vas pas.
Re: site internet
mercredi 1 avril 2009 23:19:21
ok, alors ça va smiling smiley

Babillou
Re: site internet
samedi 25 avril 2009 17:31:11
jolie blog... je t'ai corriger quelques erreurs d'identifications...
Re: site internet
dimanche 26 avril 2009 13:00:31
Merci pour ton blog . Grâce à tes photos j'ai identifié des plantes qui restaient sans nom chez moi !!!
Hervé
Re: site internet
dimanche 26 avril 2009 14:19:13
Tes plantes maquent de lumière. Si elles s'affinent et deviennent plus claires, approche-les de la fenêtre. Au passage, à la dernière page, albispina, ça veut dire épines blanches !...
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.