moins de circulation sur le site...

Envoyé par linda 
moins de circulation sur le site...
mardi 23 décembre 2008 13:39:53
Bonjour!

Il me semble que le site est désert (c'est le cas de le dire!) depuis quelques temps.
En fait on dirait que ca s'est produit immédiatement apres la mise a jour.
Y aurait-il des choses dans celle-ci qui fait fuir les gens?

Chaque jour je viens voir les nouveaux messages du forum et chaque fois presque rien n'a bougé...bizarre.

Quand a moi je fais la navette entre ici et le cf car ce sont mes 2 sites adorés.

J'aimerais bien que kuentz redémarre comme avant...
Que peut-on faire?
Giséle
Re: moins de circulation sur le site...
mardi 23 décembre 2008 14:47:22
Linda,actuellement, nous sommes tous à penser à préserver nos cactus du gel ,afin qu'ils soient encore plus beaux au printemps!!
Quant au site ,on trouve qu'il est plus beau comme ça.On suit attentivement l'Historique qui est vraiment passionnant ,et trés bien fait.
Ciao
Giséle
Re: moins de circulation sur le site...
mardi 23 décembre 2008 16:43:37
Bonjour à vous tous,

Vous avez raison toutes les deux, mais comme c’est la période de Noël, je pense qu’il y en a encore beaucoup qui travail et font la course des derniers préparatifs et des cadeaux oublier en dernière minutes.

Joyeux Noël à toutes et à tous et en particulier à Henri pour sont site magnifique.thumbs downsmileys with beer

Patricia
Pièces jointes:

bonhomme-neige-noel.jpg (69.9 KB)  


Re: moins de circulation sur le site...
mercredi 24 décembre 2008 01:33:13
Merci à toutes les trois pour votre fidélité ! smileys with beer

C'est l'hiver... tous les sites cactophiles ont moins de fréquentation en cette saison. C'est normal et ça repartira au printemps.

Il y a de plus en plus de forums consacrés aux cactus et aux succulentes, il est donc normal que l'audience se disperse un peu. Il y a une dizaine d'années, il n'y avait que 2 forums : celui du Cactus Francophone et celui-ci.

Au fait, ne cherchez pas de vieux messages de plus de 2 ans, je les ai tous effacés. J'en avais un peu marre de toutes ces vieilleries qui remontaient à cause des messages indésirables des spammeurs.

HK smiling bouncing smiley
Re: moins de circulation sur le site...
vendredi 26 décembre 2008 02:27:03
Ben en tous cas moi je me disperserai pas....je reste ici!eye rolling smiley
Ce site est mon premier amour, le premier que j'ai connu a mes débuts avec les cactus et comme on ditsurprised smileyn n'oubli jamais son premier amour!

Linda
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.