Crète

Envoyé par babillou 
Crète
vendredi 20 juin 2008 08:07:38
Je reformule ma question citée dans une autre rubrique par erreureye rolling smiley
Y a-t-il des cactus en Crète et peux-t-on en ramener sans problème ? MERCI à touswinking smiley
Re: Crète
vendredi 20 juin 2008 13:22:40
On doit trouver en Crête tous les cactus qu'on y a acclimatés, mais pas d'endémiques!!!
Quant à en ramener, cela en vaut-il la peine? On en trouve surement plus chez nos producteurs, HK par exemple, et sans risque de tomber sur un douanier obtus (il y en a comme dans toutes les professions!)
Re: Crète
vendredi 20 juin 2008 19:35:47
> un douanier obtus (il y en a comme dans toutes les professions!)

Ou un douanier qui fait correctement son boulot tout simplement... smiling smiley
Re: Crète
vendredi 20 juin 2008 21:29:32
Merci Micou
Je sais qu'on peut en trouver ici et notamment chez HKsmiling smileyMais ça doit êtreagréable aussi de les trouver dans la nature, dans leur environnement grinning smiley
Re: Crète
vendredi 20 juin 2008 22:21:10
J'ai rapporté un cactus qui poussait comme une liane sur une clôture (une maison sur le rempart à La Canée). Il pousse mais n'a jamais fleuri ; il n'a pas d'épines et des tiges allongées. Je ne sais pas ce que c'est, peut-être quelque chose d'horticole.
Re: Crète
vendredi 20 juin 2008 23:19:49
Ouvre un post pour cela, avec une photo. qq un saura sans doute.
Re: Crète
samedi 21 juin 2008 14:28:27
Oui, ouvre un post dans le forum photos. Ca nous intéresse !!! on veut voir eye popping smiley
Re: Crète
dimanche 22 juin 2008 23:12:27
Eh voilà, c'est le départ en vacances prévu le 27 juin pour 1 semaine cool smiley La crète...je pense que ça va être un véritable bonheur hot smiley Je vous en souhaite autant à tous. Pour ceux qui ne prennent pas de vacances sad smiley...je vous souhaite d'avoir au moins du beau temps. Peut-être aurai-je le temps de revenir sur le forum avant mon départ, je sais pas the finger smiley Plein de bonnes choses à tous et à bientôt winking smiley
Re: Crète
lundi 23 juin 2008 08:51:05
babillou a écrit:> Eh voilà, c'est le départ en vacances

-------------------------------------------------------

Je te souhaite de bonnes vacances n'oublie pas l'appareil photo ,merci pour ta visite sur mon blog et tes encouragements A bientôt

[blog-a-brac-lozerien.over-blog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/08 08:52 par DAN48.
Re: Crète
lundi 23 juin 2008 09:03:22
Oh non, j'oublie pas l'appareil photos eye popping smiley Je vais faire des photos de cactées si j'en vois et penserai à vous tous. Bien sûr, je vous en ferai profiter à mon retour winking smiley
Re: Crète
mardi 24 juin 2008 07:30:40
Moi j'en profite pour vous demander de me conseiller pour un endroit ou il y aurait des trés jolis jardins à visiter fleurs et cactus,j'ai encore pas décider de mes vacances alors ca pourrais m'aider en sachant que j'ai deja fais Eze et Monaco en jardin cactées, et soyez sympa pas le pôle Nordhot smiley.
Je reviens lire vos idées dans quelques jours je donne ma machine à la révision des 100 OOO the finger smiley
Et bonne vacances à toi Babillou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/08 07:32 par elle a du piquant.
Re: Crète
mardi 24 juin 2008 19:00:55
Salut, elle a du piquant. regarde sur le site : rubrique jardin, peut-être cela te donnera-t'il des idées.
Re: Crète
mardi 24 juin 2008 19:42:19
Jardin Majorelle à Marrakech, très sympa
Re: Crète
mardi 24 juin 2008 19:52:48
ericdumans a écrit:
-------------------------------------------------------
> Jardin Majorelle à Marrakech, très sympa

Ha oui j'ai vu des photo, c'est merveilleux
Re: Crète
mercredi 25 juin 2008 16:47:31
Oui la Crète ce sera un véritable bonheur ! Tu trouveras des opuntias, (La Canée, Rethymnon) et beaucoup d'agaves notamment vers Malia Il ne faut pas rater Santorin : une splendeur. Tu nous raconteras. Bon voyage et bonnes vacances. Gisali.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.