Fleurs

Envoyé par julieta64 
julieta64
Fleurs
samedi 28 juillet 2007 18:13:51
Saloute!!

j'ai une petite question: mon astrophytum avait une fleur qui allait éclore. la dernière fois que je l'ai vu il était 23h et le lendemain matin la fleur était toujours fermée mais toute sèche! alors s'est elle ouverte dans la nuit ou a t'elle séché?
Re: Fleurs
samedi 28 juillet 2007 19:25:22
Bonjour

Elle a séché à coup sûr.

Fevre Puy de dôme France.
Re: Fleurs
samedi 28 juillet 2007 21:15:40
bonjour, elle a séché car les fleurs d'astrophytum ne s'ouvrent pas la nuit,bien au contraire il leur faut de la clarté.

JANDEL
Re: Fleurs
dimanche 29 juillet 2007 00:31:09
Il a dû manquer d'eau ou alors le temps à changé complètement, ce qui a provoqué l'avortement du bouton.

HK smiling bouncing smiley
julieta64
Re: Fleurs
dimanche 29 juillet 2007 10:47:20
merci pour vos réponses.
a mon avis c'est dû au changement de temps car en ce moment chez moi c'est du grand n'importe quoi!! un coup il va faire 30° puis en 30minutes on va perdre 10°!!! puis il va se mettre à pleuvoir et ainsi de suite ceci étant dû à l'influence de l'océan qui est très proche.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.