Aux limites du corps du 16 au 20 Avril. Précisions

Envoyé par Antoine*s 
Aux limites du corps du 16 au 20 Avril. Précisions
vendredi 13 avril 2007 14:56:38
Voici le programme de cette série d'émissions. Je pensais que le film ne traitait que de notre sujet d'expériences hors du temps. c'est pour cela que je croyais qu'il ne durait que dix minute chaque jour. Or il dure 45 minutes chaque fois. Donc il traite de plusieurs sortes d'expériences ou d'aventures concernant les limites de la résistance humaine. C'est infiniment mieux ainsi. Le Lundi ce sont les chemins de la profondeur, le Mardi: Naufragés des dunes. le Mercredi: Les énigmes du froid. Le Jeudi: Histoire d'oxygène (?). Le Vendredi, enfin, Hors du temps. Je ne sais si tout est intéressant et si nous n'apparaissons que le Vendredi, mais enfin, 45 minutes sur nous, ce n'est pas mal du tout. A bientôt donc sur Arte. Antoine.

Antoine_S.(34) Hérault
Re: Aux limites du corps du 16 au 20 Avril. Précisions
vendredi 13 avril 2007 18:33:41
On va surveiller la téloche...
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.