une autre question pour mr kuentz

Envoyé par stephanie40 
une autre question pour mr kuentz
lundi 27 avril 2009 18:47:11
Je suis trés contente de toutes mes commandes passé chez vous , je commande souvent mon terreau chez vous mais les frais d'expédition sont très chers et c'est normal , mais vous ne pourriez pas en produire exprés pour les jardineries ( je pense que vous avez assez de choses à faire°) a quand l'aeonium sunburst? le panaché l'équivalent en grandeur de scharzkopf, merci pour votre réponse
Re: une autre question pour mr kuentz
mardi 28 avril 2009 00:23:41
Je pense que la réponse est dans la question : j'ai bien assez de choses à faire. Je suis avant tout horticulteur, pas producteur de terreau ! J'envoie de la terre à cactus pour rendre service à ceux qui n'ont pas tous les éléments pour la préparer. Le plus économique reste de la préparer à partir des éléments à votre disposition.

L'Aeonium 'Sunburst' est une plante panachée de multiplication lente. Pour l'instant je n'en ai pas à vendre, mais j'y travaille...

HK smiling bouncing smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.