encore des mammi...

Envoyé par LILIANE 
encore des mammi...
mardi 21 avril 2009 11:00:25
Merci pour vos réponses à ma demande d'hier.
Voici 3 autres Mammillarias qui n'attendent que vous pour être identifiés.
J'ai toujours beaucoup de difficultés pour envoyer mes messages, le loggin me disant à chaque fois que mon nom ou mon mot de passe est déjà utilisé. Tous ces problèmes ont surgi au moment où j'ai changé d'adresse mail.
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?
Merci encore
Re: encore des mammi...
mardi 21 avril 2009 23:40:13
Mammillaria carmenae hybride ?

Mammillaria glassii

Mammillaria spinosissima 'Un Pico'


Concernant la connexion au forum :

Dans votre cas, allez dans "Mon profil personnel", puis "Modifier mon email" et remplacez l'adresse indiquée par votre nouvel email. De cette façon, votre nom et votre mot de passe habituel seront associés à votre nouvelle adresse email.

Si vous tentez de créer un deuxième compte avec votre nouvel email en réutilisant le pseudo et le mot de passe de votre premier compte, il est normal que le forum détecte une erreur. C'est une mesure de sécurité pour éviter l'usurpation de votre pseudo.

Il est possible de se connecter au forum avec 2 adresses email différentes, mais il faut créer deux comptes distincts, avec un pseudo et un mot de passe différents pour chaque compte. Cela peut être utile si vous vous connectez au forum par exemple à partir de 2 ordinateurs différents, l'un au domicile et l'autre au travail.

Mais si vous vous connectez toujours avec le même ordinateur et n'avez qu'une seule adresse email disponible, la bonne méthode reste de modifier votre profil personnel.

HK smiling bouncing smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.