Question pour le maître des lieux

Envoyé par eric 
Question pour le maître des lieux
mercredi 31 décembre 2008 13:15:50
Sur une ancienne version du site, il y avait des photos de ballades et de jardins à visiter. Je ne les trouve plus sur le nouveau site. Je cherche mal ou ont-elles disparues ? Dans ce cas, je les regrette beaucoup !!!

Eric



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/09 01:30 par Henri Kuentz.
Re: Question pour le maître des lieus
mercredi 31 décembre 2008 16:10:13
En effet, je n'ai pas remis ces anciennes pages dans la nouvelle maquette.

J'hésite à les remettre parce que les lieux ont changé, à part le Jardin Exotique de Monaco, et qu'il faudrait refaire le reportage. Depuis la naissance de mes filles, je n'ai pas eu le temps de retourner prendre de nouvelles photos. Mais si vous insistez un peu, je remets les anciennes pages... smiling smiley

HK smiling bouncing smiley
Re: Question pour le maître des lieus
mercredi 31 décembre 2008 16:50:06
Oui oui, j'insiste smiling smileysmiling smiley

Et pour de nouvelles photos, on pourrait éventuellement en envoyer, si on visite les lieux proposés ? cool smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/08 16:50 par Canut.
Re: Question pour le maître des lieus
mercredi 31 décembre 2008 19:16:21
Ouate eu goude aïdi ! Ceci étant, même des reportages qui datent un peu c'est pas bien grave et tellement agréable !!
Re: Question pour le maître des lieus
vendredi 2 janvier 2009 15:44:27
J'insiste aussi, j'avais découvert ces reportages il n'y a pas longtemps et j'ai eu beaucoup de plaisir à les parcourir!
Fred
j'insiste aussi merci d'avance
Re: Question pour le maître des lieus
mercredi 7 janvier 2009 10:33:34
C'est bon, c'est bon, je me rends ! Je vais les adapter à la nouvelle maquette. smiling smiley
Re: Question pour le maître des lieus
mercredi 7 janvier 2009 11:57:06
smiling bouncing smiley smiling bouncing smiley smiling bouncing smiley hot smiley hot smiley hot smiley

Merci ! cool smiley winking smiley
Re: Question pour le maître des lieus
mercredi 7 janvier 2009 15:39:23
AAAAHHHHH !!!! Vive 2009 !!!
Re: Question pour le maître des lieus
mercredi 14 janvier 2009 02:21:56
Je viens de remettre une rubrique "Jardins de Cactus" dans le menu. Les jardins d'Eze et de Monaco y sont, le reste à venir.

HK smiling bouncing smiley
Re: Question pour le maître des lieus
mercredi 14 janvier 2009 07:53:10
Re: Question pour le maître des lieux
vendredi 16 janvier 2009 08:58:23
Voilà, c'est terminé.

Mais il y a finalement peu de jardins de cactus ouverts au public dans notre région, pourtant favorable à ces plantes.

Il y a des lieux privés comme le Jardin Botaniques "Les Cèdres" à St-Jean Cap Ferrat et certains jardins de particuliers. On ne peut pas forcément les montrer, pour la tranquillité de leurs propriétaires.

HK smiling bouncing smiley
Re: Question pour le maître des lieux
jeudi 5 février 2009 20:35:44
bonsoir "le maître des lieux " smiling smiley ,

en octobre dernier , j'avais fait un petit tour au Jardin Exotique de Monaco thumbs downet fait quelques photos ,je vous donne l'adresse

[perso.bellapix.com]

si quelques photos vous intéressent , aucun pb , piochez.
Bonne soirée smileys with beer
Micheline



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/09 20:44 par miche06.
Re: Question pour le maître des lieux
samedi 7 mars 2009 21:19:43
Une nouvelle question : Pourquoi ne pas publier sur le site les articles très intéressants parus dans la défunte revue Succulentes? J'ai en tête haworthia et Echeveria entre autres....
Re: Question pour le maître des lieux
dimanche 8 mars 2009 01:51:57
J'ai commencé par adapter les articles sur les Dinteranthus et les Gymnocalycium, mais les autres suivront une fois que j'aurai terminé le nouveau catalogue. Ca me prend beaucoup de temps, sans compter toutes les autres taches d'une pépinière.

HK smiling bouncing smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.