Un livre en Anglais pour progressé

Envoyé par maxime 
Un livre en Anglais pour progressé
samedi 25 octobre 2008 16:26:10
Salut à tous, alors voilà, ayant quelques difficultés en Anglais, je voudrais acheté un livre sur les cactées et autre succulentes en Anglais sur le site, mais je ne sais pas le quel prendre… Il m'en faudrait un qui comporte pas mal de texte (pas que des photos et descriptions), mais je ne recherche pas de livre pour débutant non plus!
Alors si vous avez des suggestions n'ésitez pas,
jpp
Re: Un livre en Anglais pour progressé
samedi 25 octobre 2008 22:11:58
Si tu veux progresser en anglais, va faire un stage chez un producteur en GB ou aux States ou en Afrique du Sud winking smiley

Maintenant, si tu veux un livre en anglais, je te conseille Ariocarpus et cetera de John Pilbeam, il est en vente chez HK ... c'est bien écrit winking smiley

jpp
Re: Un livre en Anglais pour progressé
dimanche 26 octobre 2008 09:54:23
Merçi jpp, c'est vrais que ce livre est pas mal du tout, je l'ai déjà un peu feuilleté (chez Bruno Dubost), je pense que je vais le prendre.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.