Appel à tous les adhérents d'ARIDES

Envoyé par Garga 
Appel à tous les adhérents d'ARIDES
samedi 25 octobre 2008 15:10:33
Bonjour à tous

ARIDES évolue

En effet, la communication entre le bureau d’ARIDES se faisait jusqu’alors essentiellement par courrier (bulletin, liste de graines, comptes rendus, etc)

Pour évoluer et profiter des nouvelles technologies, une communication par mail est désormais possible et souhaitable :

Economies d’impression, enveloppes, étiquettes , timbres, mais également un travail fastidieux simplifié, donc économies et énergie qui pourront être employées plus utilement.

Problème : il nous manque pas mal d’adresses mails des adhérents, ou pour certains l’adresse n’est plus valide.

Dans le but de dresser une liste valide et aussi complète que possible, je vous demanderais donc de m’envoyer un e mail vide, afin que je recopie les adresses.

Voici mon e-mail : <marchand.georges@wanadoo.fr>

Vous ne savez plus si vous avez déjà laissé votre adresse mail lors de votre inscription ?
Peu importe, envoyez moi tout de même un mail, par sécurité, je ferai le tri.

Il est bien entendu que les adhérents qui n’ont pas accès à internet continueront comme auparavant à recevoir les informations sur papier.

Je vous remercie tous au nom d’ARIDES, et vous souhaite un excellent week end.

Cordialement

Georges



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/08 15:30 par Garga.
Re: Appel à tous les adhérents d'ARIDES
samedi 25 octobre 2008 17:31:40
Je ne suis pas adhérant à l'ARIDE mais je trouve que c'est une très bonne iniciative que de faire des économies, surtout en ce moment!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.