repos hivernal

Envoyé par Stephane 
repos hivernal
mardi 14 octobre 2008 16:23:22
Bonjour, je suis nouveau sur ce site.

Je vis en Guadeloupe où il pleut beaucoup en ce moment, environ jusqu'au mois prochain, mes plantes sont à l'abri sous veranda.

Qu'en est'il du repos hivernal aux antilles ? Doit on laisser aussi un repos pour les plantes ou on arrose comme d'habitude ?
Re: repos hivernal
mardi 14 octobre 2008 19:54:08
Bonsoir Stéphane,

Bienvenu sur le forum de H.Kuentz

Je n'ai aucune idée des températures hivernal en Guadeloupe, mais comme je peut lire vous avez la saison des pluits? quand avez vous des températures les plus bas? si vous en avez bien sur........

Si quelqu'un d'autre le sais, je suis aussi intéressé d'en savoir plus...

Patricia
Re: repos hivernal
jeudi 16 octobre 2008 22:11:51
Le repos n'est pas possible à cause des températures trop élevées. Les plantes poussent tout l'année. Certains cactus, comme les Mammillarias, s'adaptent et fleurissent sans problème, mais d'autres n'y arrivent pas, surtout ceux de haute altitude, qui aiment bien la fraîcheur.

HK smiling bouncing smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.