Boutons précoces

Envoyé par babillou 
Re: Boutons précoces
vendredi 3 octobre 2008 17:42:54
Bonsoir Dominique67
Les miens aussi ont passé l'été dehors mais je ne vais pas les rentrer, puisqu'ils sont sur ma terrasse protégés du froid et intempéries.Ils y ont déjà passé un hiver, donc...
Quel dommage que le pot soit tombé, mais tu vas pouvoir en faire d'autres avec les boutures, c'est pas trop grave et qui sait, ça va peut-être donner de la force au pied mère ?
ci-joint photo d'une bouture en fleur, photo que j'ai envoyée dernièrement sur le site.
Courage, tout va bien se passersmiling smiley
Le rose est celui que j'ai envoyé en boutons. C'est la floraison de l'année dernière.
Bonne soirée
Re: Boutons précoces
samedi 4 octobre 2008 18:16:52
bonsoir!
tres belle floraion !!!thumbs down felicitation
J'ai fait les boutures et les boutons qui ètaient dessus grossissent!!!je ne sais pas si ils arriveront jusqu'a la floraison en verra bien...Sinon la plante mère se porte bien et ses boutons aussi(c'est un orange ais lorsque je le prend en photo la couleur est faussé:elles sortent plutot rose!!!confused smiley
bonne soirée

dominique
Re: Boutons précoces
samedi 4 octobre 2008 21:26:58
Bonsoir Dominique67

Mais oui ils vont fleurir winking smiley c'est sûr. Les oranges sont assez rares. Si la couleur est faussée, c'est que tu les photographies soit au flash soit en intérieur trop sombre ou alors, tu n'as pas réglé correctement ton appareil ? essaie en position portrait à l'extérieur, à l'ombre. Envoie-nous une photo si tu réussis qu'on voit un peu un orange, ça changera smiling smiley
Re: Boutons précoces
dimanche 5 octobre 2008 10:00:08
bonjour Babillou
et oui les photos ont toujours ete prise a l'interieur....des qu'il sera en fleur ,je le prendrais en photo dehors et si les fleurs sont bien orange j'enverrai la photo
bon dimanche

dominique
Re: Boutons précoces
dimanche 5 octobre 2008 10:12:04
OK alors on attend tes photos

Bonne journée
Re: Boutons précoces
mercredi 15 octobre 2008 05:55:51
Bonjour Francoise
Quelle merveilleuse fleurs que tu nous fais decouvrir sur ces photos!
Schlumbergera(cactus de Noel) c est la première fais que j en vois
Merci car dès le matin vu que j ai pas envie de bosser cela me motive à l idée de pouvoir en acquerir un aussiwinking smiley
Bonne journée
Re: Boutons précoces
mercredi 15 octobre 2008 11:28:49
Bonjour iledebeauté

Tu as raison, n'hésite pas à en acquérir mais méfie toi des prix, ils varient bcp d'un marchand à l'autre.
Il y a bcp de diversité dans cette espèce et si tu t'y attaches, tu n'as pas fini d'ouvrir ton portefeuille, car ils sont aussi jolis les uns que les autres grinning smiley

Babillou
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.