serre

Envoyé par anthony 
serre
mardi 2 septembre 2008 17:11:37
Cette mini serre sera t'elle bien ou pas pour mettre mes cactus?
Pièces jointes:

Mini-serre \'Balcony 4\' - Intermas - Celloplast+ housse de protection.jpg (81.9 KB)  


Re: serre
mardi 2 septembre 2008 17:47:38
Bonsoir Anthony,

eye rolling smiley J'ai des doutes pour l'hivert, si ça gèle c'est pas du gâteau.

Patricia
Re: serre
mardi 2 septembre 2008 18:37:38
ne t'inquiete pas il vendent un couverture supplémentaire exprès. et puis je le placerais dans ma verranda. c'est juste pour les ranger. Ce qui sont de 0 à 4°C je l'ai met la dedans et dans la verrand et les autres qui sont au dessus je l'ai met dedans face a une bevitré. et l'été je les mets tous dedans et dehors comme ça il ne risque rien.
giséle
Re: serre
mardi 2 septembre 2008 19:43:49
Non si capisce piu niente con questo francese cosi massacrato !!! Giséle
Re: serre
mardi 2 septembre 2008 19:52:46
Alors c'est bon, mais faut pas oublier qu'il leurs faut beaucoup de lumière.

Moi j'ai un abri en pléxi coller à la maison et du côté où ils aurrons le soleil l'après midi jusqu'au soir. J'ai déjà tout préparé aussi pour cette hivert, étagères et thermomètre, au cas où l'hivert sera rude.Je les laisses dans l'abri mais avec surveillance et les autres serrons dans mon garage où là j'ai aussi déjà préparé leurs emplacement. Faut dire que j'ai encore les Géraniums- Cannas et les Dalias à mettre en abrit, mais les deux derniers restera que des oignons alors cela prend moin de place.

Patricia
Re: serre
mercredi 3 septembre 2008 07:15:49
ok merci patricia
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.