recherche lithops

Envoyé par dede718 
recherche lithops
vendredi 29 août 2008 17:23:13
bonjours a tous je souhaiterais savoir si des personnes ont des lithops a l'échange merci et a+++ frédéric
Re: recherche lithops
dimanche 31 août 2008 19:21:34
apparement personnes ???
Re: recherche lithops
dimanche 31 août 2008 19:23:36
Non, moi, désolée, j'ai bien quelques Lithops, mais pas assez pour échanger ou donner.
J'essaie déjà de les cultiver correctement, alors... winking smiley
Re: recherche lithops
dimanche 31 août 2008 21:38:26
Moi non plus je n'en ai pas, tu sais pour échangé des lithops il faud arrivé à faire de bon semies, d'en avoir une bonne quantité, et qu'ils soient suffisament âgé.
Alors le plus simple et d'en acheté, surtout que Henri en vend plus de 100 espèces et variétées!
Re: recherche lithops
dimanche 31 août 2008 21:39:37
oki merci de me répondre je me sentais un peux seul lol
pour ma part c'est juste pour commencer

personnes d'autres ????

a++++
Re: recherche lithops
dimanche 31 août 2008 21:40:55
j'ai differente plante a échangé mais pas de cactée j'ai par exemple des plantes carnivores
Re: recherche lithops
dimanche 31 août 2008 21:47:36
Bonjour,
Pour ma part j'ai renoncé à cultiver des lithops. Je ne connais rien de plus difficile. Alors bonne chance ! Madeleine66
Re: recherche lithops
dimanche 31 août 2008 22:04:21
pour les Lithops,le mieux,c'est de les laisser faire leur vie,moi c'est comme ca que j'arrive a les garder en bonne santer

Gribouille83cool smiley
Re: recherche lithops
lundi 1 septembre 2008 14:02:11
SALUT

Au prix ou les vend Henri et vue la qualité des plantes ........je ne peux que te conseiller de lui en acheter !!! D'autres part ayant une centaine de ces petites merveilles il y a 2 "secrets" a savoir 1/ Repiquer dans un substrat tréééééés mineral ( surtout au niveau de la plante les racines quant a elles pouvants etres dans un substrat un peu plus riche )
2/ Les Lithops tu les plantes et puis .....................tu les oublies dans un coin trés clair de la serre ( les miens sont dehors de mai a octobre et en Bretagne s'il vous plait !!!! ) Tu arrose trés peu et surtout pas pendant que les nouvelles feuilles sortent

je n'ai de probleme qu'avec les semis que j'ai bien du mal a maintenir

MARC
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.