Epiphyllum desert sunsis

Envoyé par Patricia 
Epiphyllum desert sunsis
vendredi 1 août 2008 22:30:31
Bonjour tout le monde,

Je suis entreint de faire des boutures d'épiphyllum si quelqu'un y serai intéréssé pour faire des échange veuillé bien me le faire savoir.

J'ai commandé chez Henri des Crénatum-Hookéri et oxipétalum.

Si quelqu'un aurai une autre variété j'en serais ravi.
Re: Epiphyllum desert sunsis
samedi 2 août 2008 11:07:46
Bonjour Henri Kuentz,

Je vient de recevoir mes épiphyllums en parfaite état.

Je voulais aussi vous dire que je suis hiper contente thumbs downhot smileyhot smileyhot smileyhot smiley

merci merci merci

a bientôt
Re: Epiphyllum desert sunsis
samedi 2 août 2008 14:24:48
Bonjour Patricia - Je vais devoir tailler mes épiphyllums devenus trop imposants, Le gros problème c'est la place qu'ils demandent pour les "caser" pendant l'hiver. Alors, si tu veux des boutures... Malheureusement je n'ai pas toutes les identifications et tous n'ont pas encore fleuri. Toutefois cette année a été exceptionnelle pour la floraison qui s'échelonne sans interruption depuis des mois. Si tu es intéressée je pourrai te faire un envoi, mais pas dans l'immédiat. Entre temps je vais faire des photos. Madeleine
Re: Epiphyllum desert sunsis
samedi 2 août 2008 14:36:23
Bonjour Madeleine,

Oui bien sur que je suis intérrssée, tout ce qui touche les épiphyllums.
J'en aussi pas mal de la même sorte, mais déjà des vieux, qui n'on pas tous fleuri cette année, c'est pour cela que je fait des boutures et aussi pour un gain de place.
j'ai un abri en pléxi avec des étagère que je me suis préparé pour tout les cactus.
je pence que tu peut voir sur ce forum mon adresse E-Mail si tu es prète pour me les envoyé tu me le fait savoir.
Si tu veux quelques cactus en échange tu me le dit aussi.
Car la je suis en plein dans les boutures de tout mes cactus.

A+
Re: Epiphyllum desert sunsis
samedi 2 août 2008 21:41:51
Bonsoir Patricia
Alors d'accord pour t'envoyer des boutures, mais un peu plus tard. Je serai très occupée en août, (visite des enfants) et en septembre pour travaux à la maison. Mais je vais bien trouver un petit moment. Je te remercie pour les boutures que tu me proposes, mais je ne peux pas accepter. J'en ai plus de 500 qu'il faut rentrer tous les hivers, alors la place se fait rare ! J'ai donc décidé de ne plus en avoir de nouveaux. C'est très gentil de ta part.
Madeleine
Re: Epiphyllum desert sunsis
dimanche 3 août 2008 09:34:15
Ok Madeleine, bon courrage pour tes 500 rempotage,il est vrais que c'est un très grand travaille à géré.
Si tu es prète fait le moi juste savoir quand tu me les envoies, en retour comme tu n'en veux plus je te payerais les frais de port ok?.
Merci à toi.

@+

Patricia
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.