identification cierge

Envoyé par LMK 
LMK
identification cierge
lundi 21 juillet 2008 22:50:34
Salut!

Je viens de retrouver une photo ancienne d'un cactus qui a poussé pendant quelques années ici (en extérieur) avant de périr probablement à cause d'un exces d'eau, je ne m'étais jamais posé la question avant, mais en revoyant cette photo je me suis demandé quel cactus ça pouvait etre.

la photo fait plus de 120ko et je ne peux pas la réduire car on y voit déja pas grand chose, elle est ici:

[img2.hostingpics.net]

Voila si quelqu'un a une idée sur son nom smiling smiley

@+!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/08 22:57 par LMK.
Re: identification cierge
lundi 21 juillet 2008 22:56:01
Bonsoir LKM, le lien ne fonctionne pas.
LMK
Re: identification cierge
lundi 21 juillet 2008 23:02:08
Voila ça devrait marcher maintenant, enfin j'espère.

Au passage, j'ai de gros problèmes pour poster des messages ou les modifier! Lorsque je me connecte le premier message que je poste se passe bien, mais des que je suis au 2ème ça ne poste plus, ça me renvoie sur la page d'écriture du message à chaque fois que je clique sur "envoyer" (même si je choisi de "visualiser" d'abord), du coup j'ai abandonné plusieurs fois de poster des messages.

Sur mon message on voit d'ailleurs qu'il est posté à 23h50 et modifié à 23h57, alors qu'à 23h51 je l'avais déjà modifié, ça a mis 6 minutes avant que je puisse poster le message modifié, j'ai du cliquer plusieurs fois, je me suis meme déconnecté puis reconnecté, au bout d'un moment ça a fini par fonctionner.

Quelques fois ça marche nikel je comprend pas trop ce qu'il se passe grinning smiley

PS: la sur ce 2ème message comme par hasard ça a bien marché, je l'ai même modifié plusieurs fois sans problème, ah l'informatique...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/08 23:08 par LMK.
dja67
Re: identification cierge
lundi 21 juillet 2008 23:26:59
Bonsoir, le lien marche, je ne sais pas exactement ce que c'est désolé, l'image faut la compresser plus pas la réduire en pixel c'est bon comme ça
++
Re: identification cierge
mardi 22 juillet 2008 11:27:37
Pour moi ça marche, et je crois que ta plante et un espostoa, c'est tout ce que je peux te dire.
LMK
Re: identification cierge
mardi 22 juillet 2008 11:44:17
Merci maxime smiling smiley

Je ne sais pas si ce message va s'inscrire, ça fait plus d'une heure que j'essaie de poster un message avec la photo (que j'ai "découpée" pour ne pas compresser davantage et perdre en qualité), mais le forum bugge toujours chez moi!
J'ai tenté ma première réponse à dja67 à 11h, il est 12h30 et apres plusieurs tentatives je retombe toujours sur la page d'écriture du message confused smiley
Mes cookies sont bien réglés je ne pense pas que ça vienne de chez moi

Je fais une derniere tentative apres je vais manger grinning smiley

PS: la dernière est la bonne!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/08 11:45 par LMK.
Pièces jointes:

cactus_inconnu.jpg (103.7 KB)  


Re: identification cierge
mardi 22 juillet 2008 19:32:46
Peut-être espostoa Guentheri
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.