hebergement

Envoyé par elle a du piquant 
hebergement
jeudi 10 juillet 2008 15:31:41
Juste un petit renseignement Mr Kuentz, y a t'il un petit endroit sympa pour loger une ou 2 nuits dans votre région au mois d'aout en retrait de la masse de touristes?
Re: hebergement
jeudi 10 juillet 2008 19:36:16
Ché pas si c'est le bonne endroit pour demander çasmiling bouncing smiley
Re: hebergement
jeudi 10 juillet 2008 21:31:57
cherche donc dans le haut var,c'est tres jolie,tres sympas et pas trop de touriste,en plus tu ne sera qu'a une demi ou trois quard d'heure de frejus,il y a plein de village tranquil par chez moi bonne recherche
Gribouillecool smiley
Re: hebergement
vendredi 11 juillet 2008 07:12:16
maxime a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ché pas si c'est le bonne endroit pour demander
> çasmiling bouncing smiley
un peu vrai certes,mais des fois sans pertuber vraiment les sujet du forum ca peut aider

merci Gribouille du conseil et puis si je fais un intineraire sympa pour aller chez Mr Kuentz je ne manquerai pas de le faire partager.
Re: hebergement
vendredi 11 juillet 2008 11:15:20
L'été, tout est cher et pris d'avance dans la région... ça ne va pas être facile. Essayez de trouver une chambre d'hôte sur le site des Gîtes de France ou équivalent, dans le Haut Var comme le conseille Gribouille.

HK smiling bouncing smiley
Re: hebergement
vendredi 11 juillet 2008 11:16:11
Re: hebergement
vendredi 11 juillet 2008 11:41:51
Ben finalement, je retire ce que j'ai dit, c'était le bonne endroit.tongue sticking out smiley
Re: hebergement
vendredi 11 juillet 2008 21:27:44
elle a du piquant a écrit:
-------------------------------------------------------
> Juste un petit renseignement Mr Kuentz, y a t'il
> un petit endroit sympa pour loger une ou 2 nuits
> dans votre région au mois d'aout


Henri, tu n'as pas encore un peu de place dans l'une de tes serres ? spinning smiley sticking its tongue out

Plus sérieusement, elleadupiquant, je t'ai répondu en privé : j'ai peut-être une adresse pour toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/08 21:41 par Gasih.
Re: hebergement
mardi 15 juillet 2008 07:39:40
Merci Mr Kuentz de votre réponse , je vais bien finir par trouver smiling smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.