aidez-moi à sauvé mon calibanus

Envoyé par maxime 
aidez-moi à sauvé mon calibanus
dimanche 6 juillet 2008 13:16:28
Bonjour, j'ai un gros problèmesad smiley, j'ai un calibanus et un nolina que j'ai acheter cette hivers (c'est peut être ça le problème!) ils étaient en repos leurs racines étaient seches, mais ils n'on toujour pas fait de racines, du coup cela fait 6 mois qu'ils n'ont pas bue une goutte d'eau!eye popping smiley Leurs état est critique regardé. Pourtant ils n'ont pas pourri car en gratouillant sous l'écorce, ont retrouve des tissu vivant. Pourtant je l'ai avais commendé chez Henrie pour Noel. Alors, quelle est le problème?confused smiley Les feuilles du calbanus ont reçament seché de haus en bas comme pour reprendre l'eau qu'il y avais dedans.
Le nolina:
Pièces jointes:

DSCF4291.JPG (112.3 KB)  



DSCF4292.JPG (106.8 KB)  


Re: aidez-moi à sauvé mon calibanus
dimanche 6 juillet 2008 13:17:26
Et le calibanus
Pièces jointes:

DSCF4293.JPG (107.7 KB)  



DSCF4294.JPG (112.7 KB)  


Re: aidez-moi à sauvé mon calibanus
dimanche 6 juillet 2008 14:08:17
Et si tu le mettais dans un petit verre d'eau avec le cul qui trempe, comme on fait germer les avocat. Je l'ai fait sur mon Matucana qui n'avait plus que des moignons de racines, ça a marché d'enfer.
Guillaume

Guillaume
[umadeave1.free.fr]
Re: aidez-moi à sauvé mon calibanus
dimanche 6 juillet 2008 17:25:32
Merçi guims, je vais essayé.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.